Dark Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Propositions diverses

Aller en bas

Propositions diverses Empty Propositions diverses

Message par Admin Ven 14 Avr - 0:03

Bonjour,

Étant niveau 200 pour l'instant je n'ai plus besoin de ma panoplie illuminé, mais je la garde au cas où je veux faire une mule. Je propose de la prêter en condition d'un échange d'une même valeur sauf si je fais confiance à la personne. Actuellement elle est déjà prêté à Neocolors mais il a up 200,  j'attend juste qu'il me la rende pour ensuite vous la prêté aussi.


Je propose également mes quelques idoles si vous avez besoin, mais je pensais que maintenant qu'on est tous THL, il va falloir investir dans des idoles assez chères. Personnellement j'ai déjà le Dynamo Majeur, et 3 autres mais très bas level.
Merci de me répondre si vous êtes intéressé (Je prête mes équipements seulement 24 heures par personne pour qu'un maximum de monde puissent en profiter.


J'espère que mon idée vous plaît, et que toutes mes "règles"  soit respecter pour partir sur de bonne base, et avoir une confiance aveugle envers les autres guildeux et continuer vers ce chemin !


J'attend vos avis  cheers


Claudyne

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2017

https://darkfuryazote.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum